Recherche avancée

Bosch ou Delonghi

Besoin d'aide à la décision

Sinek

dimanche, 28. décembre 2008, 14h35

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 5

Numéro de membre : 3401

Membre depuis : 28.12.2008

Bonjour,
nous sommes sur le point d'acheter une machine entièrement automatique. Nous sommes entre le Delonghi 3200 S et le Delonghi 3300, mais quelle est la différence entre les deux ? Je viens d'apprendre que le 3300 a un système de cappuccino rapide. Mais qu'est-ce que c'est ? Est-ce nécessaire ou n'est-il pas possible de faire de la bonne mousse de lait avec la buse de moussage normale ?


Mes yeux aussi aiment le Bosch TCA 5802, mais je n'ai malheureusement trouvé aucun rapport à ce sujet. Est-ce que quelqu'un a eu de ses nouvelles ou a de l'expérience avec elle ?


Je vous serais vraiment reconnaissant de votre aide, car une telle décision n'est pas si facile. Et le café doit aussi avoir bon goût.


Quiconque a un autre conseil pour une bonne cafetière entièrement automatique, alors apportez-le ici. Je suis reconnaissant pour chaque tuyau. Cependant, il ne devrait pas coûter plus de 400 €.


Lg
Sinek

hyperjojo

dimanche, 28. décembre 2008, 14h49

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 15

Numéro de membre : 3183

Membre depuis : 29.11.2008

tr>
QUOTE
> Nous varient entre la Delonghi 3200 S ou la Delonghi 3300. Mais quelle est la différence entre les deux dispositifs.





La différence est le deuxième thermobloc. Ainsi, pour la lance à eau chaude/vapeur, vous disposez de votre propre bloc thermique, de sorte que vous pouvez préparer la mousse de lait et l'espresso en parallèle ou directement l'un derrière l'autre. Avec le 3200, vous devez attendre jusqu'à ce que la température nécessaire soit à nouveau atteinte et peut-être dans l'intervalle"unsteam" ;.


Si vous avez besoin de mousse de lait ou d'eau chaude plus souvent, cela vaut le supplément. Moi aussi j'ai décidé pour un 3300!

ciao


hyperjojo

Kaffeetante2008

dimanche, 28. décembre 2008, 19h55

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 12

Numéro de membre : 3406

Membre depuis : 28.12.2008

Bonjour,


Je suis fier d'être propriétaire d'un VA Delonghi ESAM 3300 depuis hier, je ne peux que recommander. Je suis ravi biggrin.gif A propos, vous pouvez vous le procurer à Media Markt pour 379 Euro. Malheureusement, je ne peux rien dire sur le Bosch, je ne suis qu'un débutant, mais grâce à ce grand forum ici, vous pouvez tout savoir sur VA.

Sinek

dimanche, 28. décembre 2008, 20h40

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 5

Numéro de membre : 3401

Membre depuis : 28.12.2008

Bonjour,
première fois merci pour les réponses.
Nous étions à Media Markt hier et avons jeté un coup d'oeil à la machine. Cependant, nous pensions que c'était le 3200 et le vendeur ne nous a rien dit sur les deux thermoblocs. C'est génial, si on peut les avoir pour le prix. Partout ailleurs, cela coûte plus cher.
Cependant, je trouve la teinte un peu difficile à habituer. Mais je pense que je peux oublier que.

br>Alors nous ferons probablement un autre voyage à Media Markt demain matin

Thanks
Simek img src='/forums/html/emoticons/biggrin.gif' style='vertical-align:middle' alt='biggrin.gif' />>> !

Sinek

mardi, 30. décembre 2008, 19h55

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 5

Numéro de membre : 3401

Membre depuis : 28.12.2008

Bonjour,
donc, nous avons acheté le Delonghi 3300 à Media Markt. Toutefois, il a acheté avec nous 399 €.
Mais c'était probablement encore bon marché, parce que dans l'Internet coûte le bon 100 € plus.
Reward il a lui-même en tout cas. Le café est super délicieux, le cappuccino encore meilleur, et le Latte Macchiato est le succès.
Nous sommes satisfaits de la raison.
Merci pour la pointe.
Ciao
Sinek
biggrin.gif !

Guest_newbie

mercredi, 31. décembre 2008, 17h33

Unregistered


........Je pense que vous êtes très bien servi avec l'ESAM 3300 - J'en ai acheté un il y a 5 semaines dans le MM pour 359,-- et je suis entièrement satisfait :-)